samedi 9 août 2014

Sans contrefaçon je suis un garçon



   Avec le temps de plus en plus de gens que je rencontre en vrai, ou sur internet refusent de me croire quand je dis que je suis un garçon, je ne voit pas le but de mentir dessus, si j'étais une fille qui se faisait passer pour un garçon je pense que je chercherais plutôt à me masculiniser, ça me semble logique non? hélas ces gens là ne sont généralement pas très bien doté en logique. Certains ne se posent même pas la question, ils voient que je m'appelle "Léonard", que je parle de moi au masculin, que je n'ai pas de seins, que je ne mets même pas de robe ou de jupe, et pourtant non, tout ça pour eux signifie "c'est une fille" ... Logique zéro...

   Mes amis me disent que les hommes qui pensent cela sont en réalité attirés par moi et n'osent pas se l'avouer. Si c'était vrai, où est le problème? Nous sommes des humains, de nature on est tous Bisexuel, on a la capacité d'être attiré par les deux, après au fil de la vie se forment nos propres goût. Comme pour les olives par exemple, moi je ne les aiment pas, ce n'est pas un crime, être attiré par une personne du même sexe non plus. Le problème c'est les grosses œillères que la société vous as mis sur les yeux, que ce qui est normal c'est un garçon et une femme ensemble, si vous êtes attiré même juste une fois par un homme, il est temps de vous poser des questions, et pas les refouler au fin fond de votre cerveau! Si un jour je suis attiré par une femme que je pensait être un homme, je me poserais des questions, ça ne marche pas que dans un sens, je ne suis pas là à dire "devenez tous gay!" mais "Soyez vous même!" (message également dédié à tout les "hétéros" qui me disent "tu es le seul garçon avec qui j'ai envie de le faire")

    La théorie de mes amis pour les filles c'est qu'elles sont jalouses qu'un homme soit plus "belle" qu'elles.
Non mais si c'est vrai vous êtes stupide ? garçon ou pas il y aura toujours quelqu'un de plus belle que vous, mais c'est triste de juger votre valeur par rapport à la beauté des autres, regardez vous seule dans un miroir, voilà telle que vous êtes, appréciez vous!

   Je pense avant tout que le problème viens des normes de la société, vous êtes trop habitué à voir tout le temps la même chose, alors dès qu'on sort du rang vous cherchez à trouver une excuse pour le dissimuler à vos yeux, on est tous différents, même si un homme efféminé est plus rare qu'un homme masculin, ou qu'une femme féminine et même encore qu'une femme masculine, ça n'en fait pas moins de lui un homme.
Je ne dit pas cela pour moi, au fond je m'en fiche de ce que les gens qui ne me connaissent pas peuvent s'imaginer sur moi, mais ça m'attriste de voir que certains sont assez stupide pour ne pas ouvrir les yeux.

   Sur ce je vais continuer à m'habiller de la manière que j'apprécie, si certains souhaitent encore me dire de gentils messages tels que "travelo", "PD", "sans couilles", "tapette", etc apprenez au moins à ouvrir les yeux, réfléchir, et connaitre le sens des mots que vous utilisez.
Pour la dernière fois:
   Non je ne suis pas un travesti, j'ai des amis qui le sont, mais pas moi. C'est comme me traiter de chauve dans ce cas là. Au lieu d'utiliser des mots à tord et à travers sachez qu'un travesti est quelqu'un qui se déguise, au quotidiens mes vêtements sont certes originaux mais pour moi ce n'est pas un déguisement, et puis ceux qui me disent cela vous ne vous êtes peut être jamais déguisé de votre vie? Sinon dans un sens plus courant "se travestir" est se déguiser en femme, mais alors où sont les talons aiguilles, les cheveux longs, les robes, les faux seins, etc? Oui je fait dans la caricature car un déguisement c'est avant tout cela, sinon je pourrais très bien traité de travesti monsieur tout le monde dans la rue car j'ai déjà vu des femmes habillées comme lui.
   Non je ne suis pas un "PD", pour votre culture générale sachez que c'est le diminutif du mot "pédéraste" Mais que signifie cela? et bien un pédéraste est un homme plutôt âgé ayant des relations sexuelles avec des jeunes hommes, donc les pd sont homos mais tout les homos ne sont pas PD. N'ayant que 20 ans je suis donc dans l'incapacité d'être ce que vous dites (ou alors c'est que mon chirurgien esthétique a fait des merveilles)
   Pour vous le fait de mettre des portes jarretelles fait t'il tomber les coucougnettes? Non non je vous rassure tout est bien en place. Je comprend que "sans couilles" est utilisé d'un façon figurée (les couilles représentant la virilité donc la force et le courage) Alors je vous propose de vous habiller comme moi quotidiennement, de vous ballade ainsi sous le regard et les insultent des abrutis, on verras qui est le plus "sans couilles".
   Et enfin "Tapette", personne ayant perdu toute sa virilité donc. Une femme en pantalon vous choquent t'elle? une femme en tailleur au bureau? une femme en jogging et casquette? Non? et bien c'est parce que c'est entré dans les mœurs, mais pour cela il a fallut pour elle se batte pour leurs droits, et bien en tant qu'homme viril je fais la même chose, elles ont le droit d'emprunter ce qu'elles veulent dans nos dressings, et bien j'en fais de même, alors au fond qui est le plus viril?


23 commentaires:

  1. Magnifique j'adore ton état d'esprit, je suis complètement d'accord avec toi et je te le dis franchement si tout le monde pouvait penser au moins un minimum comme toi ce serait vachement mieux. :) :P

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec vous monsieur le comte, en effet la gente humaine est exubérante selon moi. Dire que vous êtes une fille, j'avoue que certains êtres humains, ne sont pas vraiment douer. Vos traits du visage confirme que vous êtes un garçon. Vous avez peut être un style différents des autres, mais vous êtes vous même et cela est une chose que j'admire énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bouffon. Elle a des traits de fille déjà, puis aucune pomme d'Adam, puis on sait simplement que c'en est une et c'est pas grave c'est juste elle qui en fait tout un plat

      Supprimer
    2. Anonyme 1: Oh et puis ferme la, si t'es pas capable de réfléchir deux minutes. C'est un jeune homme, point barre.

      Supprimer
  3. Je poste en anonyme parce que j'a moins de couilles que toi.
    Mais tu m'inspire beaucoup. Je suis un garçon de 20 ans également, ayant une apparence assez androgyne, et j'aimerais vraiment être capable d' "assumer", de me cosplayer parfaitement comme je veux, que ce soit sexy ou pas, plutot androgyne, efféminé ou pas. Jouer sur les deux tableaux, meme, pourquoi pas?

    Alors vraiment merci d'etre là.
    T'es mag(nif)ique, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton message, assume toi, soit heureux tel que tu est, et ne fait surtout pas attention au regards des autres, tu vis pour toi, pas pour eux.

      Supprimer
  4. Je préfère poster également en anonyme, désolé ><
    J'ai 19 ans, et c'est quand on m'a montré une photo de toi en me faisant bêtement "Hé, hé, c'est un mec !" que j'ai commencé à me dire que finalement, c'était con de ma part de me dire hétéro alors que j'y avais jamais vraiment réfléchi. Et maintenant, je suis bi assumé :3
    En plus, j'aime porter des habits plutôt féminins, mais j'ai jamais vécu ça comme un déguisement. Je me retrouve totalement dans ce que tu dis, et j'admire d'autant plus que tu l'assumes comme tu le fais, surtout que ça te va absolument à merveille ^-^
    (P-S : Et faut pas prendre la première partie de mon commentaire comme une déclaration d'amour, c'en est pas une, même si tu es splendide xDD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA bha je suis heureux d'avoir pu t'aider à te révéler.

      Supprimer
  5. Merci pour cet article qui en fera certainement réfléchir plus d'un. Ceci dit, j'ai été surprise par certains mots utilisés... Tu dis notamment qu'on te traite de travesti et que ce serait comme te traiter de chauve. Pourquoi "traiter" ? Est-ce une insulte "travesti" ou "chauve" ?

    Personnellement, je ne me suis pas demandé une seule fois si tu es un homme ou une femme. Certes, tu es fin, tu as des traits assez doux, mais le simple fait que tu dises être un homme signifie que tu en es un, que tu portes des couilles ou non comme tu en as parlé.

    Tu aurais très bien pu être une femme et donc ne pas avoir le sexe d'un homme, mais si pour toi tu es un homme alors tu en es un, il n'y a pas a chercher plus loin.

    Et je trouve ça limite dommage que tu tentes parfois de te justifier en disant notamment que c'est pas parce que tu portes tel ou tel vêtement que tu es une femme. Tu n'en n'est pas une, et le simple fait de te justifier laisse penser que toi même tu pourrais vouloir t'en persuader, en persuadant les autres.

    Ce commentaire n'est pas du tout un reproche hein, loin de là ! D'ailleurs je m'adresse plus a tes abonnés qu'a toi, je me doute que tu n'as pas trop besoin qu'on t'ouvre l'esprit xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est insultant qu'on me "traite" de ce que je ne suis pas, comme on pourrais me traiter d'hétéro, de femme, ou autre, mais sinon être un travesti, chauve, hétéro ou femme n'est bien sûr rien de mal.
      Je suis d'accord avec toi sur le point suivants, j'ai des amies qui on beau avoir encore un pénis, ce sont des femmes et je les voit comme tel (hélas pour elle pas encore officiellement, mais ça viendras)
      J'en ai marre de me justifier, mais il y a une grosse demande, donc j'ai fait cet article aussi pour pouvoir l'envoyer en temps que réponse, et faire réfléchir ceux qui me demandent cela.

      Supprimer
  6. Je pense qu'il a utiliser le terme traiter car on lui a dit de manière péjoratif.
    Trés belle article Léo !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien ce blog que tu as crée, j'espère que ça fera ouvrir les yeux de pleins de gens, moi ça m'énerve vraiment quand un mec de ma classe dit; " il est homo ! ". Franchement je vois pas pourquoi on vous martyrise, ( surtout que les gens disent parfois ça, alors que la personne concernée ne l'est même pas...) et je n'aime pas n'on plus quand on dit: " A mais moi, je ne suis pas PD, j'aime les filles."
    Et tout ça m'énerve, surtout qu'il y a peu, je me suis rendue compte que j'était bi, et les gens t'emmerdent juste pour ça, mais je veux m'assumer, mais ce n'est pas aussi simple.
    Je te soutiens énormément, et j'adore vraiment ta façon de voir les choses.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est jamais simple, je suis né dans une famille de chrétiens fanatiques, en mode les homos, les femmes qui avortent, les immigrés, etc au bûcher! Mais j'ai appris qu'il fallait faire des sacrifices pour être sois même, que l'on vis pour nous et ceux qui nous aiment vraiment, pas pour ceux qui nous laisserons tomber juste pour une question de préférence du cœur, ça fait mal mais au moins ça aide à faire du trie.

      Supprimer
  8. Oh que j'aime cet article.
    Je suis de ton avis pour à peu près tout, en fait. Surtout en ce qui concerne le conformisme de la société.
    Bon, étant bi' non-assumée ( Disons que c'est vu plutôt moyennement, chez moi, et que je n'ai jamais eu le courage de tout balancer ) je suis peut-être mal placée pour donner un avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, étant donné que tu ne t'assume pas justement à cause du conformisme de la société (un garçon ça va avec une fille et vise et versa) si ton avis as tout à fait sa place ici, j’espère qu'un jour tu trouveras le courage d'assumer qui tu es car il faut être le changement que l'on veux voir, je te conseil de voir le film sur Harvey Milk ;)

      Supprimer
  9. Bonjour :)

    Je suis tombée sur ton blog gràce à Léa (Et pourquoi pas Léa) et franchement, j'adore ce que tu es ;) J'adore ton style et je bave sur tes cheveux.

    Mais pas que. J'aime beaucoup cet article. Surtout quand tu parle des femmes qui ont du se battre pour pouvoir s'habiller "comme des hommes". Fut une époque où une femme en pantalon n'était pas du tout crédible. (Maintenant c'est l'inverse, promenè toi en jupe et c'est le chaos dans l'univers!)

    Ce que tu dis est très profond. Sur le conformisme notamment. Je m'habille de manière gothique (pour coller une étiquette) mais pas tout le temps (ça le fait très moyen pour bosser! Mais bon j'aime le noir mais dur de le cacher lol)) et vraiment le regard des gens dans la rues, c'est...j"hésite entre navrant ou exaspérant.

    La seule chose qui est vraiment triste c'est la confrontation au monde de travail. Je suis passée par là. Pour des chaussettes à rayures et une mèches rouge on ne m'a pas garder d'un boulot. Ca faisait pas sérieux. (bonjour la mentalité) Je travaillais en maison de repos et c'était tenue blanche. Donc... aussi waou que soi ton style vestimentaire, pour un travail ça passe pas. Maintenant ça dépend du travail. si t'es mannequin par exemple grâce a ton style, je te tire mon chapeau.

    Et puis que tu soi un homme ou une femme...en fait je m'en fiche. Si tu te sens homme alors tu en est un, point. pour ma part je ne juge jamais sur le physique car c'est ce qu'on décide de montrer de soi, que l'on soit honnête ou non. Je préfère apprendre à connaitre quelqu'un par le biais de son intelligence, de sa manière d'être ou de vivre. J'ai déjà croisé des personnes habillées particulièrement et qui se sont révélés être de véritable perle t des BCBG qui se sont révélé pauvre d'esprit.

    L'habit ne fait pas le moine.

    (Et je trouve que t'as un prénom super, Léonard ça envoie du paté!)

    Je ne sais pas s'il y a moyen de s'abonner mais je te lâche plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je ne sais pas non plus si on peux s'abonner désolé je suis nouveaux ici

      Supprimer
  10. Cesse de t'habiller comme un pécheur (?), maintenant ! (...) :P <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi là je m'imagine un vieux monsieur barbu en salopette avec de grandes bottes sur un chalutier? XD

      Supprimer
  11. Première fois que je t'ai vu à la frange, je t'ai déjà trouvé magnifique (en pensant que tu étais une fille), quand j'ai su que tu étais un garçon, je t'ai d'autant plus admirer pour ta classe, ton style et ton jeu ! Je trouve les gens stupide, et les jaloux(ses) sont pathétique !
    plein de bisous bleu m'sieur Léo ! et à une prochaine à la frange ou sur un péniche ! ;)

    RépondreSupprimer